Les Dragons du Cormyr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Elyséenne sur Aion, serveur Deltras

Félicitations à Stegy, notre nouveau Champion du Cormyr !
La nouvelle charte est adoptée! Merci à tous pour votre collaboration!
Bienvenue à Elja, Chazar et Natanahell !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+5
Ksyah
Noukie
Neka
Ahenur
Lunaia
9 participants

    Présentation & Recrutement Lunaia

    Lunaia
    Lunaia
    Banane du Cormyr
    Banane du Cormyr


    Messages : 174

    Carnet du Dragon
    Grade: Apprenti du Cormyr
    Classe: Clerc
    Rerolls: Rerolls RP : Tamy (Templière) & Hinaia (Rôdeuse) // Rerolls semi-RP : Aniwyn (Gladiatrice) & Raiana (Spiritualiste) // Rerolls non RP : Lunaia (Clerc, perso principal) & Dinaia (Aède).

    Présentation & Recrutement Lunaia Empty Présentation & Recrutement Lunaia

    Message  Lunaia Jeu 31 Déc - 0:15

    Coucou à vous tous !

    J'ai eu l'occasion de discuter brièvement avec Noukie il y a quelques temps de cela, au sujet des Dragons du Cormyr et de la grande époque DAoC. J'étais sous un autre avatar d'ailleurs, Valilith. (Je ne sais pas si ça t'aidera à te souvenir de moi ^^)

    Donc, comme vous l'aurez deviné, je suis une "vieille" joueuse Daocienne, où j'ai pu cotoyer certains membres des Dragons du Cormyr, il y a de ça quelques années. Notamment Killercroc que j'affectionnais particulièrement, et ce bon vieux Crazy geek Je jouais une clerc, chez les Templiers de l'Ombre. Voilà pour la petite histoire ^^

    Après quelques temps sur d'autres MMO (SWG, CoH/CoV, WoW, et j'en passe ^^), me voilà à la conquête d'Aion, qui me rappelle la grande époque Daocienne dont je suis nostalgique (pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris Laughing ). Je joue une Clerc (Lunaia, lvl 21 à l'heure ou je post), en compagnie de mon fidèle protecteur, qui me suis dans tous mes délires, et qui viendra sûrement postulé ici très bientot avec son Gladiateur-bourrin Very Happy.

    Concernant la Charte, je l'ai lu et l'approuve entièrement. Votre conception du jeu, et de l'ambiance qui doit régner au sein d'une légion me correspond en tous points. L'entraide, la bonne humeur, l'humour (bien dosé) et le respect mutuel sont des valeurs qui sont miennes.

    Il reste tout de même un point que j'aimerai éclaircir avec votre aide : disposez vous d'un TS où l'on puisse se regrouper ? Depuis que j'y ai goûté, j'ai du mal à faire sans.

    Sinon que dire d'autre... Je suis également rôliste à mes heures perdues et dispose d'un personnage que je joue entièrement "RP". Je ne vois rien dans la charte faisant mention d'un quelconque intérêt pour cette autre facette du jeu, alors ma question est : est-il envisageable d'organiser de temps à autres un event RP ?

    Voilà pour mes questions. J'espère que ma présentation sera suffisament complète et que nous pourrons bientôt jouer à vos côtés.
    Ahenur
    Ahenur
    Barghest Flamboyant
    Barghest Flamboyant


    Messages : 192

    Carnet du Dragon
    Grade: Grand Prince Dragon du Cormyr
    Classe: Gladiateur
    Rerolls: Cedhe

    Présentation & Recrutement Lunaia Empty Re: Présentation & Recrutement Lunaia

    Message  Ahenur Jeu 31 Déc - 0:24

    Sois la bienvenue ici. Quelques uns d'entre nous sortent aussi de DAOCn pour ça tu ne seras pas dépaysée Smile Le sujet TS est à l'étude (bien avancée), cet outil n'étant pas indispensable dans l'idée immédiate, mais profitable dans l'avenir.

    Pour le coté RP, tu vas pouvoir faire naître en nous qui sait ? De bons gros penchants forçant vers le scenarii tout improviser Wink

    Ta candidature est étudiée au plus vite Smile
    Neka
    Neka
    Gredin Tursin
    Gredin Tursin


    Messages : 32

    Carnet du Dragon
    Grade: Membre Honorifique du Cormyr
    Classe: Gladiateur
    Rerolls: Nekamass(Clerc lvl 39),Nekamas(Sorcier lvl 34)

    Présentation & Recrutement Lunaia Empty Re: Présentation & Recrutement Lunaia

    Message  Neka Jeu 31 Déc - 0:39

    Bonjour et bienvenue à toi. Belle présentation,très complète. Pour ce qui est du team speak nous en avons un public et vu les résultats du sondage à ce sujet,nous ne prendrons pas de serveur privé.(Peut-être dans un avenir proche ou loitain on ne sait jamais) Sinon pour ce qui est du Rôle play,j'en ai fais pendant 2 ans sur Guild wars en IG(je ne suis pas un adepte du Rp sur table ni sur forum)juste pour jouer un peu mon personnage IG et sa m'arrive d'en pratiquer lors de mes instances(enfin pas seul sinon on va me prendre pour un fou).

    Sur ce,je te dis à très bientôt et te souhaite à toi et à ton compagnon un très bon jeu.

    Sincères salutations,Neka.
    Lunaia
    Lunaia
    Banane du Cormyr
    Banane du Cormyr


    Messages : 174

    Carnet du Dragon
    Grade: Apprenti du Cormyr
    Classe: Clerc
    Rerolls: Rerolls RP : Tamy (Templière) & Hinaia (Rôdeuse) // Rerolls semi-RP : Aniwyn (Gladiatrice) & Raiana (Spiritualiste) // Rerolls non RP : Lunaia (Clerc, perso principal) & Dinaia (Aède).

    Présentation & Recrutement Lunaia Empty Re: Présentation & Recrutement Lunaia

    Message  Lunaia Jeu 31 Déc - 0:42

    Merci pour vos réponses rapides, Ahenur et Neka. C'est un plaisir de voir qu'il y a d'autres anciens joueurs de DAoC ^^ (nostalgie quand tu nous tiens :p)

    Je suis loin d'être une rôliste parfaite, mais je crois que je peux tout de même me vanter d'avoir participer à l'aventure "Clan McKeen" sur DAoC (Albion/Brocéliande) aux côtés de très très bons roleplayers (Panda, Sdol... pour ceux que ça intéressent ^^)

    Ma dernière aventure RP remonte à quelques mois sur WoW, serveur Les Sentinelles (Dies Iræ). J'aurais grand plaisir à vous faire partager à l'occasion quelques uns de mes textes, si le coeur vous en dit !
    Neka
    Neka
    Gredin Tursin
    Gredin Tursin


    Messages : 32

    Carnet du Dragon
    Grade: Membre Honorifique du Cormyr
    Classe: Gladiateur
    Rerolls: Nekamass(Clerc lvl 39),Nekamas(Sorcier lvl 34)

    Présentation & Recrutement Lunaia Empty Re: Présentation & Recrutement Lunaia

    Message  Neka Jeu 31 Déc - 0:53

    Avec grand plaisir,personnellement je n'ai pas joué à DaoC mais je connais,j'ai fais un test d'un mois mais à ce temps-là je n'avais pas vraiment les moyens de me payer un abonnement mensuel. C'est un jeu qui m'a attiré avec son RvR et ses combats endiablés,dommage que je n'ai pas pu rester plus longtemps.

    Pour ce qui est du Team speak,voici l'ip et le pass si tu désires faire un tour.
    ip 217.16.1.77:56174
    channel Les Dragons du Cormyr
    mot de passe nirvana
    Noukie
    Noukie
    Barghest Flamboyant
    Barghest Flamboyant


    Messages : 644

    Carnet du Dragon
    Grade: Prince Dragon du Cormyr
    Classe: Clerc
    Rerolls: Montdouan, Templier

    Présentation & Recrutement Lunaia Empty Re: Présentation & Recrutement Lunaia

    Message  Noukie Jeu 31 Déc - 9:00

    Salut Lunaia !

    Oui oui je me souvient de cette petite conversation Wink En ce qui concerne DAoC, en effet, beaucoup d'entre nous y ont joué. Cependant, des Dragons du Cormyr de DAoC, et bien à mon grand regret j'en suis le seul représentant... J'ai bien essayé via le forum DdC DAOC (www.cormyr.clan.st) de les faire venir avec moi, mais la plupart d'entre eux, bien qu'interessés, ce sont lancés il y a un an dans l'aventure Warhammer Online, et n'on pas envie (comme de juste) de changer de mmorpg à chaque sortie. Cela dit, je continue à y faire mon lobying, et je ne desespère pas de faire venir ici un jour notre Crazy national ou notre troubadour Bybylapin. Leurs déconnades me manquent lol! En attendant, et comme tu l'auras peut être remarqué à la lecture de la charte, c'est le même esprit de DAoC que j'essaie de développer ici sur Aion: guilde familiale, de gens libres, qui s'entraident les uns les autres, qui font les fous tout en s'appliquant tout de même à bien joué, qui organisent régulièrement des sorties guildes, etc.

    Alors pour le RP, je suis pas contre! J'en ai fait un peu sur LOTRO. Le seul RP qu'on a pratiqué jusque maintenant et à très faible dose, ce sont les promotions IG. Mais tu me donnes une bonne idée: je vais crééer une section RP sur ce forum!

    En ce qui concerne TS, les autres t'ont déjà bien briefés. C'est nouveau pour nous, et sommes ouverts aux nouveautés pas de problème, à condition que ca ne devienne pas une obligation et un facteur d'exclusion...

    Allez, HOP, tu es engagée! (si aucun autre officier n'y voit d'objection, bien entendu)

    On t'enrôle IG dès qu'on te voit, et je te donne déjà accès à la partie privée du forum.
    Ksyah
    Ksyah
    Maitre de Classe Rodeur
    Maitre de Classe Rodeur


    Messages : 105

    Carnet du Dragon
    Grade: Héro du Cormyr
    Classe: Sorcier
    Rerolls:

    Présentation & Recrutement Lunaia Empty Re: Présentation & Recrutement Lunaia

    Message  Ksyah Jeu 31 Déc - 11:15

    Bienvenue a toi Smile Pour ma part je me souviens de cette periode DAOC, j'etais moi moi même sur Albion / Broceliande à cette période Smile
    Dans une petite guilde : Souls Of Dragons

    Au plaisir de te voir IG
    Ilos
    Ilos
    Ettin Brise-Dent
    Ettin Brise-Dent


    Messages : 141

    Carnet du Dragon
    Grade: Membre Honorifique du Cormyr
    Classe: Aède
    Rerolls: Agrios

    Présentation & Recrutement Lunaia Empty Re: Présentation & Recrutement Lunaia

    Message  Ilos Jeu 31 Déc - 14:00

    Soit la bienvenue Lunaia !

    Noukie : C'est une excellente idée de créer une section RP sur le forum. Je vais pouvoir m'y remettre un peu aussi ^^

    A bientôt IG !
    Lunaia
    Lunaia
    Banane du Cormyr
    Banane du Cormyr


    Messages : 174

    Carnet du Dragon
    Grade: Apprenti du Cormyr
    Classe: Clerc
    Rerolls: Rerolls RP : Tamy (Templière) & Hinaia (Rôdeuse) // Rerolls semi-RP : Aniwyn (Gladiatrice) & Raiana (Spiritualiste) // Rerolls non RP : Lunaia (Clerc, perso principal) & Dinaia (Aède).

    Présentation & Recrutement Lunaia Empty Re: Présentation & Recrutement Lunaia

    Message  Lunaia Dim 3 Jan - 15:18

    Merci à tous pour vos réponses ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de tous vous croiser IG, mais votre accueil chaleureux est à la hauteur des souvenirs que j'avais des Dragons Daociens Wink

    Puisse notre route ensemble être longue Wink
    Culann/Eibhlinn
    Culann/Eibhlinn
    Maitre de Classe Clerc
    Maitre de Classe Clerc


    Messages : 234

    Carnet du Dragon
    Grade: Chevalier Dragon du Cormyr
    Classe: Templier
    Rerolls: Dahey (glad), Deaglan (aede)

    Présentation & Recrutement Lunaia Empty Re: Présentation & Recrutement Lunaia

    Message  Culann/Eibhlinn Jeu 28 Jan - 13:10

    Tiens je t'ai croisé hier avec mon Clerc Culann. Tu ne t'es pas fait lacérée par les 2 asmo dans Eiron ? Présentation & Recrutement Lunaia 126520
    Lunaia
    Lunaia
    Banane du Cormyr
    Banane du Cormyr


    Messages : 174

    Carnet du Dragon
    Grade: Apprenti du Cormyr
    Classe: Clerc
    Rerolls: Rerolls RP : Tamy (Templière) & Hinaia (Rôdeuse) // Rerolls semi-RP : Aniwyn (Gladiatrice) & Raiana (Spiritualiste) // Rerolls non RP : Lunaia (Clerc, perso principal) & Dinaia (Aède).

    Présentation & Recrutement Lunaia Empty Re: Présentation & Recrutement Lunaia

    Message  Lunaia Ven 29 Jan - 3:13

    Impossible, hier je ne me suis pas connectée ^^ enfin si un peu, mais pas avec Lunaia, avec Raiana. Donc t'as dû me confondre avec quelqu'un d'autre...
    Anonymous
    crazyold
    Invité


    Présentation & Recrutement Lunaia Empty wazzaaaaaa

    Message  crazyold Ven 11 Juin - 0:19

    en googlant crazy et cormyr je me retrouve ici
    quel ne fut pas ma joie en y trouvant un hommage aux paladins obsedes sexuels
    killercroc et crazy que nous etions
    un gros bisous sur les fesses a toutes !! Smile
    Anonymous
    Killercr
    Invité


    Présentation & Recrutement Lunaia Empty Pouet

    Message  Killercr Ven 11 Juin - 0:24

    Là je dit +1 !!
    Quoi comment ça j'ai rien à faire ici ?? lol!
    Anonymous
    Killercr
    Invité


    Présentation & Recrutement Lunaia Empty Killercroc en jambe...

    Message  Killercr Ven 11 Juin - 0:31

    Notamment Killercroc que j'affectionnais particulièrement

    Tout est dit, c'est pour moi synonyme d'un grand sens de l'esthétisme que je ne peux que constater avec grande admiration ! love ! cheers
    Lunaia
    Lunaia
    Banane du Cormyr
    Banane du Cormyr


    Messages : 174

    Carnet du Dragon
    Grade: Apprenti du Cormyr
    Classe: Clerc
    Rerolls: Rerolls RP : Tamy (Templière) & Hinaia (Rôdeuse) // Rerolls semi-RP : Aniwyn (Gladiatrice) & Raiana (Spiritualiste) // Rerolls non RP : Lunaia (Clerc, perso principal) & Dinaia (Aède).

    Présentation & Recrutement Lunaia Empty Re: Présentation & Recrutement Lunaia

    Message  Lunaia Jeu 11 Nov - 22:24

    Coucou les dragons Smile

    ça fait un p'tit bout de temps que je ne suis pas repassée par là... Mais qu'ais-je vu en revenant ?!
    Kiki et Cracra, les deux paladins fous, tombeurs de ses dames et pourfendeurs de taverniers !

    Quel dommage que vous ne vous ètes pas enregistrés, bande de feignasses !

    J'aurais aimé vous revoir hihi Smile

    Bisous à tous, pi surtout à vous deux, si par hasard vous repassez par là.

    Lunaia,

    aka Fleurdeglace.
    Killercroc
    Killercroc
    Lobnite à Spirale
    Lobnite à Spirale


    Messages : 1

    Présentation & Recrutement Lunaia Empty En passant par la...

    Message  Killercroc Mar 19 Juin - 1:30

    Salut Miss fleur, ça fait un bail ^^

    Ok j'ai rien à faire là, mais je passait par hasard donc j'en profite pour te faire un coucou Very Happy
    Gros biz Razz
    CrazyOldman
    CrazyOldman
    Lobnite à Spirale
    Lobnite à Spirale


    Messages : 3

    Carnet du Dragon
    Grade:
    Classe:
    Rerolls:

    Présentation & Recrutement Lunaia Empty Re: Présentation & Recrutement Lunaia

    Message  CrazyOldman Mar 5 Juin - 15:38

    a poil Valilith

    Contenu sponsorisé


    Présentation & Recrutement Lunaia Empty Re: Présentation & Recrutement Lunaia

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:30