Les Dragons du Cormyr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Légion Elyséenne sur Aion, serveur Deltras

Félicitations à Stegy, notre nouveau Champion du Cormyr !
La nouvelle charte est adoptée! Merci à tous pour votre collaboration!
Bienvenue à Elja, Chazar et Natanahell !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

+4
Ksyah
Noukie
Ahenur
Scorpius
8 participants

    Candidature - Scorpius, Gladiateur level 21

    Scorpius
    Scorpius
    Poulet du Cormyr
    Poulet du Cormyr


    Messages : 171

    Carnet du Dragon
    Grade: Membre Honorifique du Cormyr
    Classe: Gladiateur
    Rerolls: Kyro ( Rodeur RP ), Kaharan ( Clerc ), Koramos ( Templier / Semi RP ) Meleharan ( Sorcier ) Nedus ( Futur Assassin RP ) et Reikhan ( Aède / Semi RP )

    Candidature - Scorpius, Gladiateur level 21 Empty Candidature - Scorpius, Gladiateur level 21

    Message  Scorpius Jeu 31 Déc - 0:15

    Bonjour / Bonsoir à tous Very Happy

    Ayant entendu parler de votre légion par Lunaia, j'ai pu parcourir le forum ainsi que votre charte, j'apprecie tout les points soulignés et je l'approuve complètement.

    Je joue au MMo depuis environ 1an seulement et oui je suis tout jeune dans les MMo, ayant joué à WoW durant 8mois ayant testé très vite fais City of Heroes aussi j'ai decidé de me lancer dans l'aventure Aion. Sur Aion je joue Scorpius, un Gladiateur en duo avec Lunaia, j'ai un petit côté bourrin mais faut pas le dire.
    je suis actuellement level 21, je suis aussi fabricant d'armures ayant pas trop crafter pour l'instant je ne suis pas très haut...faut juste que je trouve le temps de mis mettre.

    A part ça dans la vrai vie j'ai 23ans et je vis en Alsace.

    Voilà pour ma candidature, en esperant avoir une reponse positive de votre part, je vous souhaite à tous et à toutes Bon jeu Razz


    Dernière édition par Scorpius le Dim 3 Jan - 12:07, édité 3 fois
    Ahenur
    Ahenur
    Barghest Flamboyant
    Barghest Flamboyant


    Messages : 192

    Carnet du Dragon
    Grade: Grand Prince Dragon du Cormyr
    Classe: Gladiateur
    Rerolls: Cedhe

    Candidature - Scorpius, Gladiateur level 21 Empty Re: Candidature - Scorpius, Gladiateur level 21

    Message  Ahenur Jeu 31 Déc - 0:26

    Rhhhoo, un autre Nordiste Wink

    Salutations à toi, Noble Gladiateur. Ton approbation de notre charte signifie... Ben que tu correspond à notre vision de la légion et donc ta candidature est étudiée Wink
    Noukie
    Noukie
    Barghest Flamboyant
    Barghest Flamboyant


    Messages : 644

    Carnet du Dragon
    Grade: Prince Dragon du Cormyr
    Classe: Clerc
    Rerolls: Montdouan, Templier

    Candidature - Scorpius, Gladiateur level 21 Empty Re: Candidature - Scorpius, Gladiateur level 21

    Message  Noukie Jeu 31 Déc - 8:46

    Bonjour Scorpius, et merci pour l'intéret que tu portes aux Dragons du Cormyr!

    Voyons voir... Tu as 23 ans, ca c'est bon...IG, tu es level 21... Tu es débutant et ca on aime bien les débutants, on peut les chambrer... Candidature - Scorpius, Gladiateur level 21 647333

    Allez! Si aucun officier n'émet d'objection, je suis pour ton enrolement au sein de notre légion! Candidature - Scorpius, Gladiateur level 21 893525

    Dès qu'on te voit IG, on te guilde ! Candidature - Scorpius, Gladiateur level 21 70375

    Je vais déjà te donner accès à la partie privée du forum Wink
    Ksyah
    Ksyah
    Maitre de Classe Rodeur
    Maitre de Classe Rodeur


    Messages : 105

    Carnet du Dragon
    Grade: Héro du Cormyr
    Classe: Sorcier
    Rerolls:

    Candidature - Scorpius, Gladiateur level 21 Empty Re: Candidature - Scorpius, Gladiateur level 21

    Message  Ksyah Jeu 31 Déc - 11:24

    Bienvenue à toi Smile Puisses-tu trouver ta voie parmi les Dragons du Cormyr !
    Ilos
    Ilos
    Ettin Brise-Dent
    Ettin Brise-Dent


    Messages : 141

    Carnet du Dragon
    Grade: Membre Honorifique du Cormyr
    Classe: Aède
    Rerolls: Agrios

    Candidature - Scorpius, Gladiateur level 21 Empty Re: Candidature - Scorpius, Gladiateur level 21

    Message  Ilos Jeu 31 Déc - 14:08

    Encore un alsacien de plus Razz
    Je pense qu'on est maintenant majoritairement représenté au sein de la légion ^^

    En tout cas, bienvenue et à bientôt IG !
    Syyra
    Syyra
    Barghest Flamboyant
    Barghest Flamboyant


    Messages : 162

    Carnet du Dragon
    Grade: Maitre Dragon du Cormyr
    Classe: Gladiateur
    Rerolls: Syyrae, Syyrael

    Candidature - Scorpius, Gladiateur level 21 Empty Re: Candidature - Scorpius, Gladiateur level 21

    Message  Syyra Jeu 31 Déc - 16:14

    après le noyautage belge on a le noyautage alsacien... ça va devenir rude Laughing

    bienvenue à toi Wink
    Neka
    Neka
    Gredin Tursin
    Gredin Tursin


    Messages : 32

    Carnet du Dragon
    Grade: Membre Honorifique du Cormyr
    Classe: Gladiateur
    Rerolls: Nekamass(Clerc lvl 39),Nekamas(Sorcier lvl 34)

    Candidature - Scorpius, Gladiateur level 21 Empty Re: Candidature - Scorpius, Gladiateur level 21

    Message  Neka Jeu 31 Déc - 16:16

    Bienvenue à toi Scorpius,ravi d'avoir un confrère Gladiateur de plus parmi nous !
    Scorpius
    Scorpius
    Poulet du Cormyr
    Poulet du Cormyr


    Messages : 171

    Carnet du Dragon
    Grade: Membre Honorifique du Cormyr
    Classe: Gladiateur
    Rerolls: Kyro ( Rodeur RP ), Kaharan ( Clerc ), Koramos ( Templier / Semi RP ) Meleharan ( Sorcier ) Nedus ( Futur Assassin RP ) et Reikhan ( Aède / Semi RP )

    Candidature - Scorpius, Gladiateur level 21 Empty Re: Candidature - Scorpius, Gladiateur level 21

    Message  Scorpius Jeu 31 Déc - 17:49

    Merci à tous pour votre très chaleureux accueil et merci aussi pour la rapidité avec laquelle Nookie a étudié ma candidature je m'attendais pas à une réponse aussi rapide.

    Merci pour l'accès à la partie privée du forum, je parcours à mon rythme tout ça Smile

    ( J'en profite pour vous souhaitez un bon nouvel an à tous et à toutes Razz )


    Dernière édition par Scorpius le Dim 3 Jan - 12:07, édité 2 fois
    Raynerte
    Raynerte
    Maitre de Classe Spiritualiste
    Maitre de Classe Spiritualiste


    Messages : 183

    Carnet du Dragon
    Grade: Membre Honorifique du Cormyr
    Classe: Spiritualiste
    Rerolls: Mayat Rodeuse

    Candidature - Scorpius, Gladiateur level 21 Empty Re: Candidature - Scorpius, Gladiateur level 21

    Message  Raynerte Jeu 31 Déc - 20:38

    Avec beaucoup de retard, je te souhaite la bienvenue dans notre légion.
    J'espere que tu y trouveras ton bonheur Smile

    Au plaisir de jouer à tes cotés !

    Et bonne année 2010 et que la bière fuse What a Face

    Contenu sponsorisé


    Candidature - Scorpius, Gladiateur level 21 Empty Re: Candidature - Scorpius, Gladiateur level 21

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:31